Tout sur le Chili
Mardi 16 avril - s. Flavio (Benoît-Joseph)
Accueil du siteServices gratuitsForum de discussion
Forum de discussion sur le Chili
Aller à une discussion: Page précédenteSuivant
Aller à: Liste des messagesNouveau sujetChercherConnexion
Billet Avion Chili
Envoyé par: Benjamin (Adresse IP journalisée)
Date: jeu. 4 janvier 2007 17:10:31

Bonjour,



Je souhaite partir au Chili en février et je me demande où trouver des billets à moins de 1000€ aller-retour.
Avez vous des bon plans à partager ?



Merci pour votre aide,



Hasta luego,



Benjamin



Options: RépondreCiter
Re: Billet Avion Chili
Envoyé par: Claudia (Adresse IP journalisée)
Date: jeu. 4 janvier 2007 20:57:20

Salut Benjamin,



Sans vouloir te décourager, tu risques d'avoir quelques difficultés à trouver des billets à de tel tarif.
Toutefois, si tu as un peu de chance, je te conseille d'aller sur le site de LASTMINUTE;
Il y a très souvent des tarifs attractifs pour toutes les destinations.
A titre de conseil, pour cette destination, essaie de programmer ton voyage quelques mois à l'avance. Nous partons tous les deux ans et je peux te dire que les tarifs ne cessent d'augmenter.
Bon courage et peut être à bientôt sur le Forum



Options: RépondreCiter
Re: Billet Avion Chili
Envoyé par: Sylvie (Adresse IP journalisée)
Date: jeu. 11 octobre 2007 23:06:21

salut Benjamin,



Je viens de passer plusieurs heures sur tous les sites de voyages concernant un aller retour Paris-Santiago(scl) et l'on peut trouver des billets à moins de mille euros, il faut en effet s'y prendre à l'avance.



Sur edream, les tarifs démarrent à 833, tout dépend des dates, j'ai couvert la periode de février, alors essaye



Bonne chance à toi!
Sylvie



Options: RépondreCiter
Re: Billet Avion Chili
Envoyé par: framboise (Adresse IP journalisée)
Date: jeu. 8 novembre 2007 19:58:05

Salut Benjamin,



Je viens de réserver par internet à Nouvelles Frontière, 3 billets sur vol économique avec la cie compagnie Iberia (espagnole) et j'ai payé par billet 834,38 € taxes aéroport comprises. Tout comme toi, je ne voulais pas y mettre des milliers d'euros, j'ai surfé pendant 3 jours, et déplacer mes périodes de congés sur 2/3 jours et là j'ai trouvé mes billets avec un bon rapport qualité prix.
Saches que tu peux trouver 50 € de moins mais avec un charter...et pas connu donc, il est préférable pour ta sécurité de prendre de grande cie d'aviation.
Notre départ se fera le mercredi 21 nov...
Dernier conseil, pars en semaine et reviens en semaine, c'est moins cher que les WE ou c'est plein pot.
HAsta luego



Framboise



Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Smileys
...
(loading smileys)
Mesure anti-SPAM :
CAPTCHA
C'est un forum modéré. Votre message restera caché jusqu'à ce qu'il soit approuvé par un modérateur ou un administrateur.