Tout sur le Chili
Samedi 20 avril - s. Edgardo (Odette)
Accueil du siteServices gratuitsForum de discussion
Forum de discussion sur le Chili
Aller à une discussion: Page précédenteSuivant
Aller à: Liste des messagesNouveau sujetChercherConnexion
Aller à la Page: 12345Suivant
Page courante: 1 parmi 5
adopté
Envoyé par: luz (Adresse IP journalisée)
Date: sam. 5 mai 2007 15:55:12

bonjour
ai été adopté au chili et vie maintenant en france. Je souaite rencontrer des personnes qui sont dans la même situation que moi.
Je souhaite savoir également si il y possibilité d'avoir mon dossier d'adoption via l'administration chilienne?
Merci d'avance à ceux qui me répondront.



1 modifications. Plus récente: 05/05/07 20:33 par toutsurlechili.



Options: RépondreCiter
Re: adopté
Envoyé par: Oscar (Adresse IP journalisée)
Date: mar. 8 mai 2007 20:26:05

Bonjour, Je ne suis pas chilien mais suis allé plusieurs fois là-bas. Juste pour tedire que tu dois prendre contact avec l'embassade du Chili en france qui t'indiquera certainement ou t'adresser pour obtenir ton dossier.



Options: RépondreCiter
Re: adopté
Envoyé par: cochayuya (Adresse IP journalisée)
Date: ven. 15 juin 2007 14:00:38

Salut, je connais le cas d'Ale, elle a un blog et a réncontre sa mère au Chili.
Bonne chance!
http://mllebedave.skyblog.com/



Options: RépondreCiter
Re: adopté
Envoyé par: Alexandra (Adresse IP journalisée)
Date: ven. 15 juin 2007 17:34:14

Cc moi, je suis chilienne, adopté. Je vis en France depuis, presque toujours, je suis née, et un mois plus tard j'était adopté, mais su tu veux en savoir un peu plus va voir sur mon blog. Car j'ai eu la chance de retrouvé ma mère, et je peu t'aider, si tu veux récupéré ton dossier.



Mon blog : mllebedave.skyblog.com.



J'ai écrit un texte ou j'explique comment j'ai fait pour retrouvé ma mère. ça doit etre dans les dernieres pages, car j'ai crée mon blog surtout pour ça et que je classe par ordre chronologique, le plus récent en premier, le plus vieux en dernier.



En ce moment c'est page 8 mais ça peu changer, en fonction si je rajoute des article. Alors bonne lecture, et nésite pas à laisser des com's.



Options: RépondreCiter
moi aussi adopter
Envoyé par: raphaelle (Adresse IP journalisée)
Date: lun. 27 août 2007 16:38:26

salut je m'apele raphaelle (prenom francias) je suis tout come toi une personne née las bas et adopter par des personne francias je vis dans le nord de la france jai 22 ans je recherche depuis que je sais que j'ai ete adopter activement mes parents biologique jai des aon eu aussi adopter des enfants come moi a present on est amies. je c pas grand choses de moi mais jai eu de la chance car dans mes relation je conais une persone abitant au chili qui est vneue en france elle fait partie des relation de ma mere donc elle est venue a la maison et on a parler elle va essayer de fair quelque chose pour moi las bas. je ne m'atend pas forcement a une reponse positive, je vise plutot les 2 pour ne pas non plus etre decu a l'arriver.
sinon ou habite tu en france , jai longtemp essayer de chercher des personne come moi , a present jai trouver et je suis tres contente.
jespere avoir un retour d'email enfin si tu veux.
a bientot jespere.....



Options: RépondreCiter
Re: moi aussi adopter
Envoyé par: Francis (Adresse IP journalisée)
Date: lun. 27 août 2007 23:24:42

Bonjour à tous, je m'appelle Francis, mon frère et moi avons été adopté au Chili en 1992. Je souhaite rencontrer des Chiliens adoptés en France, pour partager des idées et faire part de mon récit. Je voudrai connaitre les moyens qui existent pour retrouver ma mère biologique. Pour toutes réponses je vous laisse mon e-mail: francis.larrieu143@orange.fr
Merci d'avance...



Options: RépondreCiter
Re: moi aussi adopter
Envoyé par: Jusdpomme (Adresse IP journalisée)
Date: jeu. 20 septembre 2007 14:11:43

Moi aussi je suis adoptée mais brésiliennesmiling smiley ya un forum la voix des adoptés allez voir dessus ils explique pleins de choses pour les démarches.Si vous voulez discuter adoption ya mon emailsmiling smiley



Options: RépondreCiter
Re: nous aussi adoptés
Envoyé par: amandine et sergio (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 25 novembre 2007 11:12:09

cc nous sommes contents de voir que nous ne sommes pas seul...mon frere a ete adoptés en 1982 et moi en NOV 1983.Nous n'avons pas le meme lien de sang.En lisant ce forum j'ai eu des renseignements pour remonter aux archives .Nous habitons dans le nord smileys with beer



Options: RépondreCiter
Re: adopté
Envoyé par: auracan (Adresse IP journalisée)
Date: ven. 14 mars 2008 11:24:42

bonjour mois aussi j ai été adopté au chili a talcahuano a lage de 5-6 ans et vie maintenant en france dans le sud . Je souaite rencontrer des personnes qui sont dans la même situation que moi.mercie



Options: RépondreCiter
Re: adoptée
Envoyé par: caroline (Adresse IP journalisée)
Date: lun. 17 mars 2008 20:28:12

Salut,
Moi aussi j'ai été adoptée quand j'avais 2 mois je crois.
Je suis née au Chili, à Bulnes. Ca fait drôle de voir qu'on est si nombreux... Je pensais pas.
En ce qui me concerne, je n'ai jamais cherché à retrouver mes parents biologiques, je n'en ressentais pas le besoin vu qu'en fait je ne connais que ceux qui m'ont éduqué. Et aussi j'avais trop peur d'être déçue.
Enfin les relations mère/fille que j'ai eu avec ma mère se sont mal passées pendant toutes ces années... Alors je ne les vois plus.
Aujourd'hui j'ai 27 ans, je vais me marier en juin cette année et ils ne sont pas au courant alors qu'ils habitent à 10 minutes de chez moi... Mon père me manque, j'espère ne pas le regretter... Mais aujourd'hui je suis enfin heureuse, libre, loin de cette mère trop possessive, trop colérique, trop tout...
Je pense alors que peut être lors d'un voyage au Chili (j'espère un jour y aller), je ferais les démarches pour retrouver celle qui m'a mis au monde et je lui demanderais, pourquoi... et je la remercierais aussi sûrement...
Alors bonne chance à tous ceux qui ont le courage de chercher, j'espère avoir un jour cette force...
Souhaitez moi bonne chance, pour moi, une nouvelle vie commence!!!



Options: RépondreCiter
Aller à la Page: 12345Suivant
Page courante: 1 parmi 5


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Smileys
...
(loading smileys)
Mesure anti-SPAM :
CAPTCHA
C'est un forum modéré. Votre message restera caché jusqu'à ce qu'il soit approuvé par un modérateur ou un administrateur.