Tout sur le Chili
Jeudi 18 avril - s. Wladimir (Parfait)
Accueil du siteServices gratuitsForum de discussion
Forum de discussion sur le Chili
Aller à une discussion: Page précédenteSuivant
Aller à: Liste des messagesNouveau sujetChercherConnexion
Aller à la Page: 12Suivant
Page courante: 1 parmi 2
Bénévolat au Chili
Envoyé par: Alex (Adresse IP journalisée)
Date: lun. 2 avril 2007 09:23:07

Je désirerais faire du bénévolat au Chili l'année prochaine pour une durée de 6 mois à 1 an et je cherche une structure qui pourrait m'accueillir.
Je fais le plein de contact à ce sujet donc peut être qu'un membre de ce site serait suceptible de m'aiguiller.
Je ne cherche pas à faire du bénévolat payant(les sites et structures qui proposent un mois an Chili pour 1000 euros sont proscrits!) mais je serais attentif à toutes propositions que l'on pourrait me faire.
merci d'avance aux personnes qui m'aideront, d'une manière ou d'une autre, à concrétiser ce voyage.



Options: RépondreCiter
Re: Bénévolat au Chili
Envoyé par: raphaelle (Adresse IP journalisée)
Date: lun. 27 août 2007 16:45:12

salut voila je suis aller pour la 1er fois sur dse site qui est pas mal , jai vue ton annonce et pense pouvoir peut etre pouvoir t'aider voila jai une amie qui bosse au chili , elle s'occupe d'enfant c'est une sorte foyer pour enfants sa s'apelle asociation mon enfants sa a ete monter par une dame que ma mere conais tb , il recrute des personne pour s'ocuper des enfants leur fair des jeux ect.... ce n'est pas payrant c'est du benevolat , si tu souhaite j'en parlerai a la fille concerner , mais c'est du sérieux , c'est pas pour aller déconer, je ne sais pas ou tu habite , moi j'habite dans le nord de la france a coter de lille, vue que cest sérieux il faudra d'abord te voir pour conclure quoi que se soi. et voir si las bas il son besion de quelqun ou pas.
je reponderai a tout attente de ta part alor peut etre a bientot....



Options: RépondreCiter
Re: Bénévolat au Chili
Envoyé par: Oscar (Adresse IP journalisée)
Date: jeu. 4 octobre 2007 10:02:39

le bénévola doit etre proscrit, votre présence gratuite enlève un salaire à un ou une Chiliene!!



Options: RépondreCiter
Re: Bénévolat au Chili
Envoyé par: mélisa (Adresse IP journalisée)
Date: lun. 5 novembre 2007 04:35:28

Bonjour Oscar et tous les autres,



votre réponse à Alex sur le bénévolat m'a beaucoup surprise et intriguée. Je voyage et suis très soucieuse des gens qui habitent le pays que je visite. Je croyais que le bénévolat était une bonne chose mais peut-être avez-vous l'envers de la médaille.

J'aimerais bien avoir des explications svp. Avez-vous également des infos ou opinion intéressante sur le tourisme dans les pays d'Amérique du Sud ou plus précisément le Chili.



En passant je ne suis pas le genre à aller dans les grands hotels avec forfaits.



Merci



Options: RépondreCiter
bénévolat chili
Envoyé par: Elodie (Adresse IP journalisée)
Date: mer. 6 février 2008 09:52:26

Bonjour,
je suis moi même étonnée de votre réponse. Pourquoi y aurait-il tant d'organismes humanitaires si ça enlevait du travail aux gens? Il s'en serait rendu compte. Je suis d'accord qu'il ne faut pas choisir n'importe quel organisme néanmoins...
je suis moi aussi a la recherche de bénévolat au chili imais pour un an, dans qq chose qui a y un rapport avec les enfants ou l enseignement... Si vous avez des pistes...
Merci



Options: RépondreCiter
Re: Bénévolat au Chili
Envoyé par: Karol CASTRO (Adresse IP journalisée)
Date: jeu. 7 février 2008 18:39:18

Bonjour Elodie,
Je suis Chilienne et je vous conseille de prendre contact avec l'organisme "Hogar de Cristo", car, ils sont toujours à la recherche de bénévoles.
Si vous parlez l'espagnol voir le site: www.hogardecristo.com/hacemos/educacion



Bonne Soirée



KAROL



Options: RépondreCiter
Re: Bénévolat au Chili
Envoyé par: hector ibanez (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 9 mars 2008 01:35:18

Je suis brésilien et je été allé au chili,
je parle espagnol aussi, si vous vous aller parle sur chile o pratique le epagnol
addcione au msn .



Options: RépondreCiter
Re: Bénévolat au Chili
Envoyé par: jean pierre bosq (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 26 octobre 2008 00:58:34

je desire me rendre utile je desire faire une mission de benevolat au chili pour un an minimum je suis dispo merci de me donner des adresses d assos au chili



Options: RépondreCiter
Re: Bénévolat au Chili
Envoyé par: Marc Duchesne (Adresse IP journalisée)
Date: ven. 27 février 2009 18:14:34

Bonjour,
Je suis à la retraite depuis un an, et j'aimerais vraiment trouver le moyen de faire quelque chose, bénévolement, pour aider les gens qui en ont besoin, au Chili.
Je ne vois pas le bénévolat comme une privation de travail pour les gens du pays, mais comme une aide à faire quelque chose qui, autrement, ne serait pas fait.
Depuis bientôt un an, j'apprends l'espagnol.
Si quelqu'un a des pistes, je suis preneur.
Merci
Marc



Options: RépondreCiter
Re: Bénévolat au Chili
Envoyé par: alvar (Adresse IP journalisée)
Date: sam. 7 mars 2009 23:09:36

je suis chilien. les gens qui font du bénévolat font generalement un travail qui personne veut faire sans payement. merci a tous.



Options: RépondreCiter
Aller à la Page: 12Suivant
Page courante: 1 parmi 2


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Smileys
...
(loading smileys)
Mesure anti-SPAM :
CAPTCHA
C'est un forum modéré. Votre message restera caché jusqu'à ce qu'il soit approuvé par un modérateur ou un administrateur.