Tout sur le Chili
Vendredi 19 avril - s. Ema (Emma)
Accueil du siteServices gratuitsForum de discussion
Forum de discussion sur le Chili
Aller à une discussion: Page précédenteSuivant
Aller à: Liste des messagesNouveau sujetChercherConnexion
Visiter l'île de Chiloe
Envoyé par: Trudelle (Adresse IP journalisée)
Date: mer. 7 mars 2012 12:15:14

Bonjour,



Je pars à Puerto Varas pour le travail et je prends 5 jours pour visiter les alentours. Je voulais aller sur l'île de Chiloe mais étant seul le prix de la location de voiture revient cher, est ce si compliqué de se déplacer en bus sur cette île?



Options: RépondreCiter
Re: Visiter l'île de Chiloe
Envoyé par: sami (Adresse IP journalisée)
Date: sam. 21 avril 2012 14:23:39

vous trouverez des bus , des bateaux etc
pas de problème pour visiter l'île de Chiloe
castro etc



Options: RépondreCiter
Re: Visiter l'île de Chiloe
Envoyé par: Mathieu (Adresse IP journalisée)
Date: jeu. 12 juin 2014 15:59:10

Bonjour,



Il n'y a aucun problème pour se déplacer sur l'île de Chiloé. Les bus sont nombreux pour bouger d'une ville à l'autre. Les habitants sont en plus super sympas et pas stressés.



Il nous est arrivé, quand attendant le bus, un homme s'est arrêté avec son pick-up pour nous dire de monter et nous emmener jusqu'à prochain village. Nous avons tout de suite accepté. Finalement, c'est nous qui demandions de faire du stop et cela n'a pas été très difficile. Ce n'est pas du tout la même ambiance que Santiago !



D'une manière générale, les habitants sont très solidaires. nous étions dans une bus qui voulait pas démarrer. Alors tous les passagers sont descendus... pour pousser le bus et hop c'était parti !



Pour plus d'infos sur l'île, vous pouvez lire cet article :



http://www.chilivoyages.com/ile-de-chiloe-terre-mystique-envoutante/



Bon séjour sur l'île de Chiloé !



Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Smileys
...
(loading smileys)
Mesure anti-SPAM :
CAPTCHA
C'est un forum modéré. Votre message restera caché jusqu'à ce qu'il soit approuvé par un modérateur ou un administrateur.