Tout sur le Chili
Vendredi 19 avril - s. Ema (Emma)
Accueil du siteServices gratuitsForum de discussion
Forum de discussion sur le Chili
Aller à une discussion: Page précédenteSuivant
Aller à: Liste des messagesNouveau sujetChercherConnexion
Se marier avec un chilien
Envoyé par: Elise et Gabriel (Adresse IP journalisée)
Date: mar. 24 février 2009 17:14:37

Bonjour,



Gabriel et moi souhaitons nous marier en France, je suis de nationalité francaise, lui chilienne avec un visa tousiste uniquement.



Quels sont les documemts à fournir pour constituer un dossier en vue de ce mariage?



Comment proceder au niveau de la mairie, de l'état civil?



Merci à tous.



Hola,



Gabriel y yo deseamos casarnos en Francia,yo soy francesa y el es chileno con una visa de turista solamente.



Cuales son los documentos a tramitar para casarnos?



Como proceder con la documentacion en la municipalidad y el estado civil?



Gracias a todos.



Options: RépondreCiter
Bonjour
Envoyé par: Aiglenoir (Adresse IP journalisée)
Date: sam. 18 avril 2009 11:57:46

Bonjour,
Je sais pas si pour la France ses la même chose que pour la Belgique, moi j'ai été me renseigner à l'Ambassade Belge aux Chili (A Providencia) l'Ambassade Française n'es pas très loin de la hihi et ses très simple en faite pour nous les belges (bon moi ses avec une Chilienne) elle a juste à venir ici en belgique avec son passport, venir avec moi à la commune et je doit la déclarée comme habitante cher moi ses tout et après 6 mois je devrait retourner à la commune pour de nouveau la déclarée puis ses 1 an et puis 5 ans et yop après ses définitif, mes au plut vite tu te mariera avec aux plut vite tu serra tranquille hahaha, moi aussi ils m'ont conseiller de me marier ici en Belgique et yop retourner vivre après la-bas. Si tu veus des renseignements sur le Chili ou adresses tu peus aller voir mon Site: http://blackeagles.jimdo.com Bonne chance dans tes démarches et bon mariage à vous 2
Aiglenoir



Options: RépondreCiter
Re: Se marier avec un chilien
Envoyé par: carine (Adresse IP journalisée)
Date: jeu. 30 juillet 2009 20:51:38

Bonjour,



Je suis dans la même situation que vous. Voilà à peu près un mois que je suis rentrée en France avec mon fiancé chilien. Il a visa touriste également. Nous souhaiterions nous marier et rester quelques années en France. Si vous avez des informations, pourriez vous me les communiquer.
En vous remerciant d'avance.



Carine



Options: RépondreCiter
Re: Se marier avec un chilien
Envoyé par: Sof (Adresse IP journalisée)
Date: mer. 28 octobre 2009 01:12:15

Bonjour à tous,



Nous sommes également dans le même cas, mon ami chilien et moi.
Nous allons bientôt revenir en France et pensions nous marier.
Savez-vous si le visa long terme lui donne la possibilité de travailler? Et si suite au un mariage il peut travailler ou est toujours considèrer pendant un temps comme touriste?



Merci de votre aide,



sof.



Options: RépondreCiter
Re: Se marier avec un chilien
Envoyé par: gonsalves (Adresse IP journalisée)
Date: lun. 28 décembre 2009 16:17:28

je suis marie en france et au chili j ai l intention de vivre definitivement la bas j au une petite pension de 300e de reversion pensez vous que c est possible et comment ca se passe pour la securite sociale je ne reviendrai jamais en france merci de me renseigner pour savoir quelle demarches faut il faire pour etre assure sociale je n ai pas l attention de travailler



Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Smileys
...
(loading smileys)
Mesure anti-SPAM :
CAPTCHA
C'est un forum modéré. Votre message restera caché jusqu'à ce qu'il soit approuvé par un modérateur ou un administrateur.