Tout sur le Chili
Jeudi 18 avril - s. Wladimir (Parfait)
Accueil du siteServices gratuitsForum de discussion
Forum de discussion sur le Chili
Aller à une discussion: Page précédenteSuivant
Aller à: Liste des messagesNouveau sujetChercherConnexion
Nouveau site sur le Chili
Envoyé par: Chile (Adresse IP journalisée)
Date: mer. 30 avril 2008 02:44:00

Bonjour,
Voici un nouveau site entièrement consacré au Chili par un français vivant au pays du bout du monde.
http://www.voyage-au-chili.com
Vous trouverez beaucoup d'articles culturels et infos pratiques pour découvrir ou redécouvrir ce magnifique pays.
bon voyage



Options: RépondreCiter
[RCH] emploi chef de produit/projet (exprérience en Inde)
Envoyé par: Marie (Adresse IP journalisée)
Date: lun. 5 janvier 2009 14:24:25

Bonjour à tous,



Je rentre de deux années passées en Inde à travailler dans la production d'habillement haut de gamme pour le compte de créateurs de Prêt-à-Porter européen. Au sein d'une start-up j'ai eu pour mission d'assister le Manager dans toutes les taches de l'entreprise :
- Responsable clients : recherche et démarchage de clients dans un premier temps, j'étais ensuite leur contact principal.
- Organisation des recherches de matières, des fabrications de prototypes et de la production avec l'équipe de production franco indienne.
- Organisation de l'export de la marchandise.
En contact avec les clients européens, les fournisseurs indiens, les transporteurs indiens et français j'ai appris à savoir organiser, encadrer, convaincre, négocier, écouter les volontés de chacun et trouver des solutions rapides aux problèmes rencontrés au quotidien.



Aujourd'hui je suis à la recherche d'un emploi en Amérique Latin en tant que chef de produit/projet. Mon dynamisme et mes compétences multiples étant un atout pour l'entreprise m'engageant. Je ne suis pas à la recherche d'une position dans le domaine du textile uniquement.



Etant disponible immédiatement je suis disponible pour une prise de contact par email ou encore téléphone (marieemmanuelle.trouve@gmail.com). Si mon profil peut intéresser une de vos connaissance je vous remercie de faire passer ce message.



Cordialement,



Marie Trouvé



Options: RépondreCiter
Nouveau site sur le Chili
Envoyé par: Aiglenoir (Adresse IP journalisée)
Date: sam. 18 avril 2009 11:45:55

Si vous voulez aller aux Chili vous pouvez aller voir mon Site: http://blackeagles.jimdo.com tout ou presque vous y serra renseigner.
Bonne visite et bon voyage aux Chili
Aiglenoir



Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Smileys
...
(loading smileys)
Mesure anti-SPAM :
CAPTCHA
C'est un forum modéré. Votre message restera caché jusqu'à ce qu'il soit approuvé par un modérateur ou un administrateur.