Tout sur le Chili
Vendredi 19 avril - s. Ema (Emma)
Accueil du siteServices gratuitsForum de discussion
Forum de discussion sur le Chili
Aller à une discussion: Page précédenteSuivant
Aller à: Liste des messagesNouveau sujetChercherConnexion
mariage chilien
Envoyé par: slinoude (Adresse IP journalisée)
Date: mer. 16 janvier 2008 10:21:46

un ami français va épouser sous peu une chilienne. Le soir du mariage, nous voudrions leur faire la surprise de faire quelques animations en rapport avec le Chili. Je cherche donc à connaitre les coutumes d'un mariage traditionnel au Chili.



Merci de m'éclairer



Options: RépondreCiter
Re: mariage chilien
Envoyé par: Karol (Adresse IP journalisée)
Date: mer. 23 janvier 2008 19:13:30

Bonjour silinoude,
Je suis chilienne et en fait, les mariages chiliens n'ont rien de difèrent par raport au mariage français, mais, si leur mariage va avoir lieu en France, pour faire plaisir à la mariée, tu peux lui faire entrendre un morceau de "CUECA", que c'est notre dance "NACIONAL". Si tu veux j'ai un CD avec cette musique.



Saludos KAROL



Options: RépondreCiter
Re: mariage chilien
Envoyé par: slinoude (Adresse IP journalisée)
Date: jeu. 24 janvier 2008 09:55:35

Bonjour Karol,



merci pour ta suggestion et justement, hier soir je suis allée manger dans un restau tenu par un chilien qui m'a conseillé la même chose. Il m'a montré quelques pas de Cueca et va me prêter des CD. Il va maintenant falloir motiver tous les participants ;o) !!
Bonne journée à toi !



Slinoude



Options: RépondreCiter
Re: mariage chilien
Envoyé par: Karol (Adresse IP journalisée)
Date: ven. 25 janvier 2008 22:31:03

Salut Slinoude,
Très bien et sino le jour de mariage vous pouvez tranquer avec du vin chilien. Voilà encore une autre suggestion.



Bonne journée à toi aussi



KAROL



Options: RépondreCiter
cd dance nacional
Envoyé par: nelly (Adresse IP journalisée)
Date: sam. 10 janvier 2009 16:15:08

Bonjour Karol,



Je vous prie de m'excuser de faire intrusion dans votre discussion, mais j'ai un très ami chilien qui n'est pas allé chez lui depuis un moment, et je souhaitais lui réserver une soirée, mais il me manque le cd dont vous parliez le morceau de "cueca". Si je vous donne mon email, pensez vous que je pourrais avoir une copie s'il vous plaît ? C'est assez urgent en fait ! D'avance merci !
Et vive le Chili et leurs charmants habitants !



Nelly



Options: RépondreCiter
Re: mariage chilien
Envoyé par: charlotte (Adresse IP journalisée)
Date: mar. 20 octobre 2009 09:32:37

bonjour,
je me permet de me joindre a votre conversation puisque je suis moi aussi a la recherche d idées en rapport avec les traditions et couleur du chili pour un mariage.
Mais pas n importe lequel puisque c est le mien et que je suis née au chili mais ayant été adoptée je n y suis jamais retournée.
Je souhaiterai que mon mariage soit a mon image et quoi de plus naturel que de faire cette journée en fonction de mes origines.
Merci a tous ceux qui pourront m aider a faire de ce jour le plus beau de ma vie.
J ai vu que vous parliez d une danse ou puis je me procurer un CD et comment se danse t elle?
Merci encore



Options: RépondreCiter
Re: mariage chilien
Envoyé par: marie-france (Adresse IP journalisée)
Date: mar. 11 mai 2010 08:18:38

Bonjour



Mon fils, qui est belge, se marie avec une chilienne et le mariage se fait en Belgique. Elle a beaucoup de documents à fournir pour ce mariage et entre autre
" un certificat de coutume " ??
pouvez-vous m'aider et éventuellement m'en procurer un exemplaire ?
grand merci pour votre aide car j'en ai bien besoin !!
marie-france



Options: RépondreCiter


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Smileys
...
(loading smileys)
Mesure anti-SPAM :
CAPTCHA
C'est un forum modéré. Votre message restera caché jusqu'à ce qu'il soit approuvé par un modérateur ou un administrateur.