Tout sur le Chili
Vendredi 19 avril - s. Ema (Emma)
Accueil du siteServices gratuitsForum de discussion
Forum de discussion sur le Chili
Aller à une discussion: Page précédenteSuivant
Aller à: Liste des messagesNouveau sujetChercherConnexion
Aller à la Page: Page précédente12
Page courante: 2 parmi 2
Re: discussion adoption chili
Envoyé par: chaillou (Adresse IP journalisée)
Date: mar. 1 décembre 2009 20:56:14

bonjour a tous j'ai été également adopté a l'age de 2 ans dans la ville de talcahuano j'ai acuellement 22ans et j'habite en france. J'ai juste le prénom et le nom de ma mére biologique et j'aimerai la retrouver et retrouver aussi tte mes racines mais coment fair?? aidez moi svp merci d'avance



Options: RépondreCiter
Re: discussion adoption chili
Envoyé par: pauline (Adresse IP journalisée)
Date: lun. 29 novembre 2010 16:55:23

bonjour,
j'ai été adopté au chili a vina del mar deux jours environ aprés ma naissance comme pour beaucoup de monde j'ai l'impression que mes parents adoptifs ne me disent pas tout car ils ne savent plu ou se trouve mon dossier d'adoption et ne se rapel plus de mon ancien prénom
il me reste mon "run" je sais qu'il est tré util pour retrouver ces parents biologique mais je ne sais pas comment m'y prendre..
jespere un jours retrouver ma mere biologique ainsi que ma soeur..
bon courage a tous..



Options: RépondreCiter
Re: discussion adoption chili
Envoyé par: charrondiere (Adresse IP journalisée)
Date: mer. 29 décembre 2010 23:00:43

salut a tous ,



je m'appelle audrey et j'ai 19 ans , j'ai était adopter a vina del mar a l'age de 3 mois .
moi je connait mon non de naissance et mon prenons et les raison de mon adoption .
j'aurais voulu savoir quel démarche faire .



merci de vos réponse



Options: RépondreCiter
Re: discussion adoption chili
Envoyé par: pauline (Adresse IP journalisée)
Date: lun. 3 décembre 2012 16:03:58

bonjour,



j'ai laissé un message sur ce forum auparavant en 2012 pour la recherche de mes parents biologique le 29 novembre 2010



je l'ai est enfin retrouver et je peux vous dire que pour cette démarche il est impératif d'avoir votre numéro RUN grace a cela il est facile de retrouver sa famille biologique il suffit d'allez voir la police au chili expliquer la situation et donner les numéros RUN c'est comme sa que j'ai retrouver toute ma famille



et maintenant je vis comme dans un reve



bon courage a tous



Options: RépondreCiter
Aller à la Page: Page précédente12
Page courante: 2 parmi 2


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Smileys
...
(loading smileys)
Mesure anti-SPAM :
CAPTCHA
C'est un forum modéré. Votre message restera caché jusqu'à ce qu'il soit approuvé par un modérateur ou un administrateur.