Tout sur le Chili
Mardi 16 avril - s. Flavio (Benoît-Joseph)
Accueil du siteServices gratuitsForum de discussion
Forum de discussion sur le Chili
Aller à une discussion: Page précédenteSuivant
Aller à: Liste des messagesNouveau sujetChercherConnexion
Aller à la Page: 12Suivant
Page courante: 1 parmi 2
discussion adoption chili
Envoyé par: blondel (Adresse IP journalisée)
Date: mar. 25 septembre 2007 22:01:59

j'aimerais discuter avec des personnes dans la mème situation que moi.
j'ai été adoptée a l'age de six ans et je désire aujourd'hui retourner au chili faire des démarches pour éventuellement retrouver de la famille.



Options: RépondreCiter
Re: discussion adoption chili
Envoyé par: karmes (Adresse IP journalisée)
Date: sam. 10 novembre 2007 15:10:06

mon amie est ds la meme situation que vous et elle est un peu perdue de plus g l'impression que ses parents adoptif ne lui disent pas tout. merci de me dire ou vous en etes ds vos démarche et surtout par ou vs avez commencé. merci mark



Options: RépondreCiter
Re: discussion adoption chili
Envoyé par: karyo (Adresse IP journalisée)
Date: lun. 19 novembre 2007 16:28:19

bonjour, je m'appelle noémi et suis dans la même situation que vous. puis je savoir où votre amie a été adoptée (sans indiscrétion aucune)? j'aimerais aussi trouver un site (s'il y en existe un) où l'on pourrait trouver des noms ou des personnes?enfin, unsite qui pourrait m'aider dans mes recherches.merci à vous



Options: RépondreCiter
Re: discussion adoption chili
Envoyé par: auracan (Adresse IP journalisée)
Date: ven. 14 mars 2008 11:14:49

bonjour mois aussi j ai été adopté au chili (ville talcahuano)a 6ans et vie maintenant en france. Je souaite rencontrer des personnes qui sont dans la même situation que moi.
merci daance



Options: RépondreCiter
Re: discussion adoption chili
Envoyé par: mariana (Adresse IP journalisée)
Date: mer. 21 mai 2008 12:29:52

bonjour comme vous moi aussi j'ai été adopté vers l'age de 4-5ans(a santiogo) j'aimerai discuter avec des gens qui pourrai m'aider a comprendre et a connaitre mieux mon pays merci



Options: RépondreCiter
Re: discussion adoption chili
Envoyé par: paola (Adresse IP journalisée)
Date: lun. 7 juillet 2008 21:49:27

BONJOUR a tous j'ai été également adopté a l'age de 12ans car j'ai perdues mes parents a l'age de 10ans et aujourd'hui j'en est 25ans et tout ce que je désire c'est d'aller rejoindre les miens,je me decumente énormement sur le chili et tout m'intéresse:en passants de la cordilleres des andes à la moindre petite pierre de mon pays alors si vous avait des contacte pensez s'il vouplais a moi merci a tous paola



Options: RépondreCiter
Re: discussion adoption chili
Envoyé par: camille (Adresse IP journalisée)
Date: lun. 14 juillet 2008 14:56:56

Bonjour,



je suis moi meme adoptée au Chili. Jai aujourdh'ui 23 ans et j'ai souhaité faire des recherches sur mon pays d'Origine depuis trois ans environ. Il faut savoir que le Chili est un petit pays mais que les personnes y habitant sont tres acceuillantes et chaleureuses, j'ai donc fait de belles rencontres humaines.
Grace à mes dossiers d'adoption que mes parents adoptifs avaient gardé precieusement, j'ai pu retrouver mes parents biologiques, mes oncles, tante set cousines. Cela a demandé du temps et pas mal d'energie car la découverte de ses origines est toujours compliquée a vivre.
Je conseille à tous ceux qui sont dans ce cas là de prendre du temps pour evaluer les aspects positifs et negatifs d'une telle situation, car c'est vraiment une étape de notre vie pour nous adoptés, qui est cruciale et qui chamboule pas mal de choses.
Si vous avez des questions, je me ferai une joie d'y repondre dans la mesure du possible. Alors n'hesitez pas.
Camille.



Options: RépondreCiter
Re: discussion adoption chili
Envoyé par: katy (Adresse IP journalisée)
Date: ven. 13 février 2009 12:05:30

Mon jour, mon copain a également été adopté au chili à l'âge de 4 mois, on a jamais été là-bas mais probablement cette année. Il a toute les infos sur sa mère: son adresse (enfin c'était d'il y a 30 ans!) son nom, prénom, raison de l'adoption, no de carte d'identité, raison de l'adoption, mais par où commencer?
Est-ce qu'il faut voir le consulat du pays dans la ville francaise où l'enfant à été recueilli, est-ce qu'il faut aller à la mairie de Santiago?
Bref, vous aurez compris, je suis un peu désorientée et attends que vous m'indiquiez le chemin! Merci d'avance!



Options: RépondreCiter
Re: discussion adoption chili
Envoyé par: Andréa (Adresse IP journalisée)
Date: ven. 20 mars 2009 23:23:34

bonjour à tous,
j'ai été adopté en 85 à l'âge de 2 ans 1/2, j'ai maintenant 26 ans, et cet après midi, je me suis réellement penché sur mon dossier d'adoption. ça fait trop bizare de lire les oms et prénoms de mes parents biologoiques, et les circonstance de mon adoption.
j'aimerais retourner dans l'orphelinat où j'étais, voir mes parents biologiques, mais j'ai peur de connaitre les réponses à toutes mes interrogations, etc
mais comment les retrouver ?
en tout cas félicitation à ceux qui ont le courage et la possibibilté de se rendre sur place, et rencontrer leur parents.



Options: RépondreCiter
Re: discussion adoption chili
Envoyé par: guillermo luna luna (Adresse IP journalisée)
Date: sam. 25 juillet 2009 03:22:37

JE VIEN DE SANTIAGO du chili est g ete adopter a l age de 6 ANS est je voudrai retourner pour fair des recherche sur mes parent biologique



Options: RépondreCiter
Aller à la Page: 12Suivant
Page courante: 1 parmi 2


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Smileys
...
(loading smileys)
Mesure anti-SPAM :
CAPTCHA
C'est un forum modéré. Votre message restera caché jusqu'à ce qu'il soit approuvé par un modérateur ou un administrateur.