Tout sur le Chili
Samedi 20 avril - s. Edgardo (Odette)
Accueil du siteServices gratuitsForum de discussion
Forum de discussion sur le Chili
Aller à une discussion: Page précédenteSuivant
Aller à: Liste des messagesNouveau sujetChercherConnexion
Aller à la Page: Page précédente123456Suivant
Page courante: 2 parmi 6
Re: Travailler au chili
Envoyé par: toutsurlechili (Adresse IP journalisée)
Date: jeu. 15 mars 2007 21:12:41

Bonjour à tous, le but du forum est avant tout de faire bénéficier la « communauté » des échanges de tous… Pour cela il serait plus judicieux de privilégier les échanges via le forum plutôt que de laisser une adresse mail pour conseiller directement les personnes. Merci de vos contributions winking smiley Cordialement



Options: RépondreCiter
Re: Travailler au chili
Envoyé par: Tiphaine (Adresse IP journalisée)
Date: mar. 20 mars 2007 18:48:37

Bonjour à tous,
Je suis française et infirmière. J'ai 27 ans et j'aimerai travailler dans une association "humanitaire" française ou chilienne. Je souhaiterai être au contact de la petite enfance ,des femmes en priorité, cela dans le cadre du bénévolat. Je voudrais venir au chili environ 4 à 6 mois minimum, à partir de début 2008. Dans un 1er temps, j'aimerai rester sur Santiago.
Je permet donc de vous solliciter si vous pouvez m'aider à rentrer en contact avec des personnes qui travaillent dans le milieu assocatif.Je me tiens à votre disposition si vous désirez plus d'infos me concernant. Suivant le retour que j'aurai, je pense venir rencontrer les différents intervenants cet automne avant de faire le grand saut !
A bientôt j'espère !



Options: RépondreCiter
Re: Travailler au chili
Envoyé par: Julie (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 1 avril 2007 20:25:27

Actuellement en France, je suis à la recherche d'un emploi ou stage au Chili (mon fiancé chilien y travaillant). Après une licence LEA (Langues Etrangères Appliquées) anglais- espagnol obtenue à Barcelone, j'ai enseigné le français au Chili pendant 6 mois.
Si quelqu'un peut m'aider....
Merci d'avance



Options: RépondreCiter
Travailler au chili
Envoyé par: sonia (Adresse IP journalisée)
Date: mer. 11 avril 2007 15:36:51

Bonjour à tous



je souhaiterais avoir des informations sur le chili: ou il fait vivre, etc.
Mon mari a obtenu une expatriation dans ce pays pour le mois de décembre.
Merci à tous ceux qui peuvent me répondre.



Options: RépondreCiter
Re: Travailler au chili
Envoyé par: marlen (Adresse IP journalisée)
Date: mar. 17 avril 2007 18:09:50

Bjr j'aimerais partir vivre au chili 1 an ou 2. J'ai obtenu une maitrise dans une université française. Y'a-t-il des équivalences? Commment ça se passe? Merci de me répondre Marlen



Options: RépondreCiter
Re: Travailler au chili
Envoyé par: Thierry (Adresse IP journalisée)
Date: mer. 2 mai 2007 15:06:42

Bonjour pascal, ainsi qu'à tous les autres participant(e)s,



Je souhaiterais quelques informations sur ce pays si original :




  • les villes d'Antofagasta et de concepcion sont-elles agréables ?

  • Votre agence aide t-elle à organiser des "circuits à la carte" sur place ?

  • Connaissez vous les conditions de l'Etat Chilien pour obtenir un titre de long séjour au Chili ? (faut-il justifier d'une certaine somme sur son compte en banque ?)
    Pour vous dire vraiment ce qui me trotte dans la tête, j'ai le projet d'y faire un voyage "de reconnaissance" de 3/4 semaines dans les deux ans qui viennent et, si ça me plaît autant que je le suppose, de "changer de vie" en m'installant là-bas. Je parle déjà correctement le castillan, alors est-il selon vous possible pour un quelqu'un n'ayant pas de diplôme d'enseignement de gagner sa vie au Chili en donnant des cours de français (soutien scolaire + cours pour adultes) ??
    Merci pour vos renseignements et/ou impressions sur ces questions winking smiley



Options: RépondreCiter
Re: Travailler au chili
Envoyé par: Gilles (Adresse IP journalisée)
Date: lun. 7 mai 2007 05:29:58

Bonjour,



Je m'adresse aux personnes qui connaissent bien le pays.



Depuis plusieurs années, je suis attiré par ses attraits culturels... De la part de mon entourage, c'est un très beau pays et très chaleureux. Mais si je me lancais à l'aventure avec ma femme, ce serait dans le but de m'y installer au moins temporairement.



Informaticien de formation, pourriez-vous me renseigner sur d'éventuels débouchés spécialement recherchés ? Ou me donner quelques contacts ?? (marco, je vais t'écrire prochainement...)



++ ma femme est institutrice ( CE2 ) --> Est-ce facile pour elle de trouver une réinsertion adaptée (dans le milieu éducatif en général), étant diplômée en Licence d'Anglais/Italien ??



N.B. : mon projet professionnel ce situe plutôt dans les secteurs de la recherche, de la formation professionnelle ou du développement administratif en rapport avec l'informatique - nous assez battant pour faire un effort d'intégration si le jeu en vaut la chandelle...



Toutes les suggestions sont les bienvenues



Merci d'avance @+



Options: RépondreCiter
Re: Travailler au chili
Envoyé par: incakola (Adresse IP journalisée)
Date: lun. 14 mai 2007 14:52:52

Bonjour, je suis étudiant, j'ai l'occasion de partir durant un an à Edimbourg à partir de Septembre, mais je souhaiterais allez au Chili l'année suivante, pour cela je n'ai pas assez d'informations concernant le travail ou les études, mais ma motivation est tellement grande que je souhaiterais connaitre dès que possible toutes les modalités à savoir pour partir au Chili.



Options: RépondreCiter
Re: Travailler au chili
Envoyé par: morgan (Adresse IP journalisée)
Date: mar. 15 mai 2007 20:00:13

salut, morgan 23 ans, donc je vis a montreal actuelement mais je veux partir pour santiago pour debut aout, j ai une amis la bas, mais je ne sais rien au sujet des visas et du travaille la bas, j aurais aime qu on me renseigne ou meme si je peux rencontrer quelque personne la bas, ca serait simpat aussi, mon mail est momo77420@hotmail.com, merci, a bientot amis amoureux d amerique latine/



Options: RépondreCiter
Re: Travailler au chili
Envoyé par: FElix (Adresse IP journalisée)
Date: mar. 3 juillet 2007 10:30:58

bonjour,
quel travail ou installation +60ans visa retraité ,si possible ;
quel condition a remlir pour visa retarité
merci
felix



Options: RépondreCiter
Aller à la Page: Page précédente123456Suivant
Page courante: 2 parmi 6


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Smileys
...
(loading smileys)
Mesure anti-SPAM :
CAPTCHA
C'est un forum modéré. Votre message restera caché jusqu'à ce qu'il soit approuvé par un modérateur ou un administrateur.