Tout sur le Chili
Mardi 16 avril - s. Flavio (Benoît-Joseph)
Accueil du siteServices gratuitsForum de discussion
Forum de discussion sur le Chili
Aller à une discussion: Page précédenteSuivant
Aller à: Liste des messagesNouveau sujetChercherConnexion
Aller à la Page: Page précédente123456Suivant
Page courante: 5 parmi 6
Re: Travailler au chili infirmiére
Envoyé par: pardo (Adresse IP journalisée)
Date: ven. 17 avril 2009 17:12:12

Buenos dias
soy Colombiana naturalizada en Francia despues de 30 anos; soy enfermera especializada en Urologie (Diploma Frances) me gustaria saber cuales son los tramites para poder ir ha trabajar a Chile como enfermera; tengo un hijo de 30 anos que esta instalado en santiago (el es Chileno)
Seria posible???muchisimas gracias por sus explicaciones y consejos
Maria Elena



Options: RépondreCiter
Re: Travailler au chili
Envoyé par: walid (Adresse IP journalisée)
Date: ven. 5 juin 2009 15:15:37

salut cher amis je suis un jeune marocain de 23 ans je veux partir vivre et travailler au chile pour les marocain oont besoin d une visa je sui technicien en mainteance et aussi guide touristique ici au maroc je parle bien l anglais te francais et espagnol ete arab et portuguais

j ai connu une femme chilienne vit a santiago c est elle qui m a propose venir et vivre au chile
vous pouvez me aider par des information concernant le boulot et la vie en chile

votre ami walid



Options: RépondreCiter
Re: Travailler au chili
Envoyé par: canti (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 19 juillet 2009 14:50:29

Bonjour



Ma femme (chilienne) et moi (français) désirons nous installer au Chili en Juillet 2010, à Concepcion précisément.
Elle, licenciée en arts et moi, éducateur sportif (BPJEPS / BEES) sommes à la recherche d'opportunités de travail sur Concepcion.
Si vous avez des bons plans, répondez moi moi. Merci



Dominique



Options: RépondreCiter
Re: Travailler au chili
Envoyé par: vallyly (Adresse IP journalisée)
Date: mer. 19 août 2009 19:19:10

BONJOUR
j'aimerai des informations pour vivre au chili les démarches a faires
mon souhait ouvrir un commerce
merci de me répondre



Options: RépondreCiter
Reportage au Chili
Envoyé par: Frédéric (Adresse IP journalisée)
Date: jeu. 10 septembre 2009 15:09:10

Bonjour,
Journaliste français, je prépare un reportage de 6 pages sur les Français à Santiago. Je recherche des cadres français qui travaillent au Chili pour un retour d'expérience. Mon mail: fredsaliba@gmail.com . Merci pour vos contacts.



Options: RépondreCiter
Re: Travailler au chili
Envoyé par: Delphine (Adresse IP journalisée)
Date: jeu. 1 octobre 2009 14:44:28

Bonjour,



Je suis jeune diplômée (22 ans) et en recherche de travail. Et j'aimerai profiter d'un séjour au Chili pour pratiquer l'espagnol et travailler quelques temps là bas.
J'aimerai avoir quelques renseignements sur ce pays, et avoir les avis des personnes qui y ont passé du temps pour travailler ou pour un stage. Peut-on se loger facilement?



Merci pour vos réponse,



^^



Delphine



Options: RépondreCiter
Re: Travailler au chili
Envoyé par: fabrice (Adresse IP journalisée)
Date: ven. 16 octobre 2009 16:05:36

Bonjour à tous,je souhaiterai savoir si il y a de l'emploi dans le secteur de l'aéoronautique,je suis tourneur numérique et rectifieur en réparation et maintenance aéronautique,d'ailleurs mon entreprise travaille pour LAN CHILE et les hélicoptères du CHILI,ma femme est Chilienne donc pas de problème au niveau des papiers,j'y suis allé l'année derniere et ce pays ma beaucoup plus.
Merçi a tous ceux qui réponderont à ce message.



Options: RépondreCiter
Re: Travailler au chili
Envoyé par: Aline (Adresse IP journalisée)
Date: sam. 17 octobre 2009 18:52:20

Bonjour...



Je m'appelle Aline,Je débarque à Santiago fin décembre jusque fin mars (dans un premier temps).
Je souhaiterais y trouver un travail en restauration de dorure ou peinture.Si quelqu'un peut m'informer sur quoi que ce soit sur le sujet je suis preneuse!



Merci d'avance



Aline



Options: RépondreCiter
Re: Reportage au Chili
Envoyé par: jose (Adresse IP journalisée)
Date: ven. 6 novembre 2009 19:34:03

Bonsoir,



Votre article est visible dans quelle revue ?



Merci



Options: RépondreCiter
Re: Travailler au chili
Envoyé par: Pookie (Adresse IP journalisée)
Date: mer. 24 mars 2010 09:01:44

Bonjour à tous,



avant de partir à l'étranger, je v vous conseiller une bonne chose: vous assurer!
Certes on ne pense pas toujours à ça, mais c'est pourtant essentiel.
Il y a 3 ans, G passé 2 an en Nouvelle-Zélande dans le cadre d'un Visa Vacances-Travail (WHS). O bout de 5 mois, G été pri de vertiges, de maux de ventres, nausées et vomissements. G été voir le GP (médecin généraliste). Diagnostic: crise d'appendicite!G du me fair opérer sur place, et ça m'a couté 10 000 $ NZ,soit a peu prè 5000 Euros!!!! Non remboursable, car, bien entendu, il n'y a pas de sécu là-ba. Et pas de prise en charge non plus par ma CB, car les garanties CB ne dure que 3mois :@



Tout ça pour dire qu'il est super importan de prendre une bonne assurance. Suite à cette opération, g souscrit une assurance via un courtier, dont voici le site: http://www.ccmassurance.com/. Voyez avec Philippe, le patron de la boite, il propose aussi des contrats pour le monde entier, dont le CHili!



Ciao



Options: RépondreCiter
Aller à la Page: Page précédente123456Suivant
Page courante: 5 parmi 6


Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Smileys
...
(loading smileys)
Mesure anti-SPAM :
CAPTCHA
C'est un forum modéré. Votre message restera caché jusqu'à ce qu'il soit approuvé par un modérateur ou un administrateur.